Résolu

Fin de garantie locative et CoVID 19

Bonjour,

Je suis locataire et vais déménager prochainement, je voulais savoir comment débloquer une garantie locative en ce moment avec le normes sanitaire.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un document a imprimer et remplir mais je ne trouve aucune info.. 

J'ai essayé plusieurs fois d appeler le call center mais le temps d attente est tellement long que j ai jamais réussi à avoir quelqu'un donc j essaie ici en espérant que quelqu'un voudra bien me répondre.. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 13 juin 2020, 13:46

Bonjour @Victoire,

Bienvenue sur la Community !

Un déblocage de garantie nécessite en effet la signature de différents documents que l’agence devra vous présenter. Pour envisager cela, je vous invite à joindre l’Easy Banking Centre ou l’agence (coordonnées directes ici).

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone auprès de l’Easy Banking Centre vous pouvez soit :

• vous munir de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone, et former le 02 762 20 00 
  • utiliser Easy Banking App : connectez-vous puis cliquez sur l’icône “Contactez-nous” en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur le téléphone dans “Appelez-nous”.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Victoire,

Bienvenue sur la Community !

Un déblocage de garantie nécessite en effet la signature de différents documents que l’agence devra vous présenter. Pour envisager cela, je vous invite à joindre l’Easy Banking Centre ou l’agence (coordonnées directes ici).

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone auprès de l’Easy Banking Centre vous pouvez soit :

• vous munir de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone, et former le 02 762 20 00 
  • utiliser Easy Banking App : connectez-vous puis cliquez sur l’icône “Contactez-nous” en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur le téléphone dans “Appelez-nous”.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir