Bonjour,
je ne peux plus faire des virements a partir de mon compte, je recoit une erreur EBW1095, c’est quoi le probleme?
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour,
je ne peux plus faire des virements a partir de mon compte, je recoit une erreur EBW1095, c’est quoi le probleme?
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Ce message d’erreur arrive lorsqu’il y a un problème avec le compte donneur d’ordre ou le compte bénéficiaire. Afin de vérifier, je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Oui mais si le client dit qu’il n’y a pas d’erreur, et qu’on ne voit pas l’erreur, que fait-on ? C’est vague comme réponse….
Bonjour
Je n’ai pas accès aux données bancaires via la Community.
J’ai donc informé de manière générale que le code EBW1095 se produit lorsqu’il y a un problème avec le compte donneur d’ordre ou le compte bénéficiaire.
Si vous désirez que mes collègues vérifient dans votre dossier bancaire, je vous invite à les joindre au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.