Bonjour,
je ne peux plus faire des virements a partir de mon compte, je recoit une erreur EBW1095, c’est quoi le probleme?
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour,
je ne peux plus faire des virements a partir de mon compte, je recoit une erreur EBW1095, c’est quoi le probleme?
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Je n’ai pas accès aux données bancaires via la Community.
J’ai donc informé de manière générale que le code EBW1095 se produit lorsqu’il y a un problème avec le compte donneur d’ordre ou le compte bénéficiaire.
Si vous désirez que mes collègues vérifient dans votre dossier bancaire, je vous invite à les joindre au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Oui mais si le client dit qu’il n’y a pas d’erreur, et qu’on ne voit pas l’erreur, que fait-on ? C’est vague comme réponse….
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Ce message d’erreur arrive lorsqu’il y a un problème avec le compte donneur d’ordre ou le compte bénéficiaire. Afin de vérifier, je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.