Question

Erreur EBW0101


Bonjour, depuis aujourd'hui je ne sais rien effectuer comme paiement ou versement via l'application. Et j'ai toujours ce message d'erreur "EBW0101" qui s'affiche en me disant de réessayer plutard. Depuis la migration je ne rencontre que des problèmes !! 


11 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1

Idem de mon côté.. 

Bonjour, 

 

Mon mari, ayant également un compte poste à la base, à le même problème. 

 

J'ai téléphoné et on nous a dit d'aller mettre à jour les informations avec la carte d'identité dans les nouveaux mistercash, chose qu'il a faite et même cela ne fonctionne pas , comme si la carte n'était plus active. 

 

Moi qui suis fortis ( de base) en revanche je n'aie aucun souci . 

 

Je pense qu'eux même ne savent pas réellement le problème !  Cela dit sa pause beaucoup de souci à tout le monde, car nous sommes coincé! 

 

Espérons que cela se règles au plus vite. 

Niveau d'utilisateur 1

Toujours non fonctionnel aujourd'hui. Et pour vous ? Problème résolu ? 

Niveau d'utilisateur 2

Toujours non fonctionnel aujourd'hui. Et pour vous ? Problème résolu ? 

Toujours pas résolu et je suis tj en mode « attente » au tel pour tenter de parler à qqun de leur call center.

on n’avait moins de soucis lorsqu’il suffisait de se rendre en agence comme dans les années 80!!

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, 

 

Mon mari, ayant également un compte poste à la base, à le même problème. 

 

J'ai téléphoné et on nous a dit d'aller mettre à jour les informations avec la carte d'identité dans les nouveaux mistercash, chose qu'il a faite et même cela ne fonctionne pas , comme si la carte n'était plus active. 

 

Moi qui suis fortis ( de base) en revanche je n'aie aucun souci . 

 

Je pense qu'eux même ne savent pas réellement le problème !  Cela dit sa pause beaucoup de souci à tout le monde, car nous sommes coincé! 

 

Espérons que cela se règles au plus vite. 

Ils ont aussi essayé de me faire croire ça, avec les mises à jour des données mais ça n'a rien à voir, ils baratinent tout le monde. Il s'agit bien d'un problème informatique de la banque depuis dimanche qui empêche que nous ayons accès à nos comptes. Ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit, c'est à eux.

J'ai rappelé ce matin, ils disent que le problème sera résolu aujourd'hui. Ils m'avaient déjà dit ça hier. Je leur laisse encore une chance, si demain c'est pas réglé je vais au siège rue Ravenstein leur demander de l'argent liquide pour pouvoir aller faire mes courses, aller à mon rdv chez le médecin, la pharmacie et prendre mon train. 

Niveau d'utilisateur 3

Toujours non fonctionnel aujourd'hui. Et pour vous ? Problème résolu ? 

Toujours non fonctionnel aujourd'hui. Et pour vous ? Problème résolu ? 

J'ai rappelé ce matin, ils disent que le problème sera résolu aujourd'hui. Ils m'avaient déjà dit ça hier. Je leur laisse encore une chance, si demain c'est pas réglé je vais au siège rue Ravenstein leur demander de l'argent liquide pour pouvoir aller faire mes courses, aller à mon rdv chez le médecin, la pharmacie et prendre mon train. 

Toujours non fonctionnel aujourd'hui. Et pour vous ? Problème résolu ? 

Toujours pas résolu et je suis tj en mode « attente » au tel pour tenter de parler à qqun de leur call center.

on n’avait moins de soucis lorsqu’il suffisait de se rendre en agence comme dans les années 80!!

Bonjour, mon problème est résolu, 

 

Allez directement à la poste, ils vont mettre vos données à jour et le problème est directement réglé.  

 

Si vous avez plus de poste près de chez vous, une banque fortis suffira . 

 

Bonne journée a tous. 

Bonjour, 

 

Mon mari, ayant également un compte poste à la base, à le même problème. 

 

J'ai téléphoné et on nous a dit d'aller mettre à jour les informations avec la carte d'identité dans les nouveaux mistercash, chose qu'il a faite et même cela ne fonctionne pas , comme si la carte n'était plus active. 

 

Moi qui suis fortis ( de base) en revanche je n'aie aucun souci . 

 

Je pense qu'eux même ne savent pas réellement le problème !  Cela dit sa pause beaucoup de souci à tout le monde, car nous sommes coincé! 

 

Espérons que cela se règles au plus vite. 

Ils ont aussi essayé de me faire croire ça, avec les mises à jour des données mais ça n'a rien à voir, ils baratinent tout le monde. Il s'agit bien d'un problème informatique de la banque depuis dimanche qui empêche que nous ayons accès à nos comptes. Ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit, c'est à eux.

J'ai rappelé ce matin, ils disent que le problème sera résolu aujourd'hui. Ils m'avaient déjà dit ça hier. Je leur laisse encore une chance, si demain c'est pas réglé je vais au siège rue Ravenstein leur demander de l'argent liquide pour pouvoir aller faire mes courses, aller à mon rdv chez le médecin, la pharmacie et prendre mon train. 

Bonjour, 

Pourtant c'est bien cela, 

 

Je me suis rendu ce matin à un bureau de poste, ils ont mis les données à jours, j'ai directement retrouvé toute mes fonctionnalités. 

 

Faites-le . 

 

Bonne journée a vous 

Niveau d'utilisateur 1

Dex 29, bonjour et merci pour vos injonctions.. Ce genre de soucis ne devrait pas arriver.. Ravis de savoir que vos problèmes sont résolus.. Quid des personnes qui ne savent pas se déplacer, pas un balle sur eux pour pouvoir prendre le bus etc? ;-) Bonne journée aussi pour vous ✌🏼

Niveau d'utilisateur 3

Toujours non fonctionnel aujourd'hui. Et pour vous ? Problème résolu ? 

Toujours pas résolu et je suis tj en mode « attente » au tel pour tenter de parler à qqun de leur call center.

on n’avait moins de soucis lorsqu’il suffisait de se rendre en agence comme dans les années 80!!

Bonjour, mon problème est résolu, 

 

Allez directement à la poste, ils vont mettre vos données à jour et le problème est directement réglé.  

 

Si vous avez plus de poste près de chez vous, une banque fortis suffira . 

 

Bonne journée a tous. 

Ça n'a rien à voir avec la mise à jour des données. Ils ont essayé de me faire croire ça aussi. Le problème est résolu chez moi depuis hier sans que j'ai fait cette soit-disant mise à jour des données parce qu'il s'agissait en fait d'un problème IT chez eux et qu'ils l'ont enfin résolu. Sauf qu'ils essaient de reporter la responsabilité sur nous pour ne pas avoir à expliquer pourquoi leurs services IT sont défaillants, ce qui est dommageable pour l'image d'une banque.

Réagir