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erreur 99 cle digitale


  • Anonymous
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Bonjour, j'avais un téléphone honor avec l'application et la clé digital BNP activée.Je suis passée à un Samsung A34 et j'ai voulu transférer la clé digitale:souci rencontré,un message d'erreur indiquant "erreur 99 de contacter un conseiller ou de me rendre en agence".J'ai désinstallé l'application puis recommencé sans succès.J'ai contacté via le service technique chat de l'application et il m'a juste désactivé la clé sur l'ancien téléphone.Je me suis rendu en agence et là on a recommencé les manipulations et rien et pas de solution sur ce message d'erreur code 99. J'ai recontacté le chat service de l'application,j'ai pu lancer un ticket au service technique mais pas de retour pour le moment. J'ai autorisé les notifications l'accès aux contacts de l'application...est ce que ce code erreur 99 évoque quelque chose à quelqu'un ?merci d'avance 


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Bonsoir @Lexia24,

 

Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique) alors que la clé digitale fait référence à un moyen d’accès à BNP Paribas (France).

 

(Aucune banque belge n’émet de clé digitale à sa clientèle.)

 

Voici 2 liens pour contacter BNP Paribas :

https://mabanque.bnpparibas

https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter

 

Excellente soirée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lexia24,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné par @Matt_MD11, notre plateforme est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis Belgique. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de votre banque.

 

Bonne journée,

Vaneza

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