Bonjour, j'avais un téléphone honor avec l'application et la clé digital BNP activée.Je suis passée à un Samsung A34 et j'ai voulu transférer la clé digitale:souci rencontré,un message d'erreur indiquant "erreur 99 de contacter un conseiller ou de me rendre en agence".J'ai désinstallé l'application puis recommencé sans succès.J'ai contacté via le service technique chat de l'application et il m'a juste désactivé la clé sur l'ancien téléphone.Je me suis rendu en agence et là on a recommencé les manipulations et rien et pas de solution sur ce message d'erreur code 99. J'ai recontacté le chat service de l'application,j'ai pu lancer un ticket au service technique mais pas de retour pour le moment. J'ai autorisé les notifications l'accès aux contacts de l'application...est ce que ce code erreur 99 évoque quelque chose à quelqu'un ?merci d'avance
erreur 99 cle digitale
Bonjour
Merci pour votre message.
Comme mentionné par
Bonne journée,
Vaneza
Bonsoir
Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique) alors que la clé digitale fait référence à un moyen d’accès à BNP Paribas (France).
(Aucune banque belge n’émet de clé digitale à sa clientèle.)
Voici 2 liens pour contacter BNP Paribas :
https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter
Excellente soirée,
Mathieu
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