Résolu

erreur


Dans l’historique des zoomit que je lit il y a  2 zoomit ayant les memes detais soit

6/11 amazone prime, euro 5,99

16/11 thickmaster be euro 79

19/11 apple.com… 2.99 euro

et deuxieme zoomit identique ce qui voudrait dire que la banque me débiterait ‘ TWICE ‘ les montants

ci dessus ce qui est une erreur. pourriezvous intervenir pour eliminer un des deux zoomi merci 

Client: 7186784513

icon

Meilleure réponse par Romain92 8 December 2021, 14:56

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Francois Achille et merci pour votre message,

 

Avez-vous reçu deux relevés de dépenses différents reprenant les mêmes transactions ? 

Quand vous vous rendez dans la partie concernant les transactions de la carte de crédit, voyez-vous également en double certaines transactions ? 

 

Via la communauté, nous n’avons pas la possibilité d’ouvrir votre dossier bancaire afin de vérifier. 

Nous vous conseillons de joindre le service client au 02 762 20 00 afin qu’on puisse regarder à cela.

 

Bonne journée à vous,

Romain92

Réagir