Résolu

Epargne automatique au profit de


Bonsoir, 

Mes parents viennent de me transférer de l'argent et j'avais activé un ordre permanent vers mon compte d'épargne.

A ma grande stupéfaction, je constate que l'argent n'est plus dans mes comptes (ni celui de "à vue" ni "épargne"). Dans la liste de transactions effectués, il est écrit : "votre épargne automatique au profit de votre compte épargne".

Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

Comment faire pour récuperer l'argent?

Merci bien.

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 2 June 2020, 12:39

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ismail Khodabux,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.

 

Nous n’aurons pas accès à votre dossier via la Community mais il se peut que le compte vers lequel est configuré l’ordre permanent ne soit pas visible via l’Easy Banking (paramètre qui peut être activé lors de l’ouverture du compte).

 

Afin de vous donner un renseignement exact, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre (via votre application onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00) du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir