Pas moyen de mettre de mettre l empreinte digital
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.
Je vous remercie pour votre message.
Vérifier que la fonction Empreinte Digitale est bien activée :
Connectez-vous à l’Easy Banking app ;
Cliquez sur Paramètres et sélectionnez l’option Sécurité ;
Vérifiez si l’option Empreinte digitale est bien activée.
SI c’est le cas, contacter notre service Helpdesk au 02 433 40 91. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.
À bientôt,
Sarah
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.