Question

Easy Banking sur PC Windows navigateur firefox, ne fonctionne plus correctement


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour

 

-J’ai voulu faire un virement à partir de mon PC (d’habitude, j’utilise mon app android) , je me connecte dans firefox via It’s me , et lorsque je veux sélectionner un bénéficiaire, ceux-ci apparaissent en surimpression sur le côté gauche de l’écran, il faut y aller à l’intuition pour trouver le bon, puis malgré ça après avoir rempli la communication, j’appuie sur suivant , l’écran me donne un résumé du virement, puis encore une fois sur suivant, et là, plus rien ne se passe.

Avez vous aussi ce genre de problème ???

 

Merci


6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Est-ce un PC récent, et est-ce que c’est Windows 11, est-ce que votre navigateur Firefox est la dernière version ? 

Firefox bloque les pop-ups. Peut-être ceci vous aide :

Dans la barre de navigation vous mettez : 

about:preferences#privacy

Vous voyez : "bloquer les fenêtres pop-ups", là vous cliquez sur "Exceptions"
et comme exception vous ajoutez : 
https://www.bnpparibasfortis.be/

 

Bonjour

J’ai essayé votre solution, redémarré mon navigateur, j’ai aussi désactivé mon adblock plus, mais le problème est toujours là.

Demain j’essayerai de configurer mon easy banking dans chrome pour voir si c’est un souci de navigateur .

Je vous donnerai le résultat

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @PatDen et @Verswij,

 

Merci pour vos messages,

 

Il est effectivement possible que cela soit lié à votre navigateur ou à votre système d’exploitation.

Vous pouvez vérifier si le système d’exploitation de votre PC est bien compatible avec notre Easy Banking Web sur cette page.

 

Belle journée,

Donika

Suis avec un Windows 10 pro à jour, et un firefox à jour, et ça fait quand même quelques années que j’utilise easy banking sur ce PC

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @PatDen

Avez-vous essayé via Google Chrome ? 

Si l’incident persiste, prenez contact avec le service helpdesk au 02 433 41 90. Il est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

Adeline

@Adeline A 

 

-C’est bien un souci avec le “browser” Firefox, j’ai configuré mon easy banking sur Chrome, et là aucun problème.

-Je vais chercher la cause du problème (extension, etc...) et vous tiendrai au courant 

 

Merci pour votre attention

Réagir