Résolu

Duplicata du document de libération d'une garantie locative


Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment obtenir un duplicata du document de libération d'une garantie locative ?

Mon ancienne agence se trouve à Bruxelles et je suis actuellement dans une agence à Gembloux. Le document de libération avait été fait en juillet 2014 et pour des raisons d’ordre fiscale je dois fournir ce document que je ne retrouve plus.

Par avance merci

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 24 April 2023, 14:03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Saïd1970

Je vous remercie pour votre message. 
En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

Afin d’obtenir le duplicata relatif à la libération de votre garantie locative, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via le menu “communication” de votre Easy Banking App ou directement au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone.

Bien à vous.

Adeline
 

Bonjour

Merci, mais c’est ce que j’ai fais en premier. Au téléphone impossible de joindre quelqu’un, j’ai attendu plusieurs fois plus d’un quart d’heure et toujours personne. J’ai envoyé une plainte en expliquant que la garantie avait été libérée et que j’ai juste besoin d’un duplicata mais on m’a répondu 

“Il est nécessaire de prendre un rendez-vous dans l'agence de constitution une fois l'état des lieux réalisé, locataire et propriétaire repris dans le bail signent alors la clôture et les fonds sont reversés au locataire.”.

Voilà, tout ce qu’ils me demande dans ce message avait été fait en 2014, aujourd’hui j’ai juste besoin d’un duplicata.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 4

Je suis navrée pour le temps d'attente lors de vos tentatives de contact. Les collaborateurs de l'Easy Banking Centre mettent tout en œuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. 

Nous vous invitons à les joindre durant les heures creuses, de 07h à 09h, de 12h à 13h ou de 20h à 22h. 

Un duplicata est un document confidentiel, il n’est pas possible de vous le fournir sans un contact sécurisé. 

Vous pouvez soit joindre l’Easy Banking Centre, comme indiqué précédemment, durant les heures creuses ou prendre rendre-vous à l’agence la plus proche de chez vous.

Bien à vous. 

Adeline

Réagir