Résolu

domiciliation inconnue


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

ma fille , étudiante et sans revenu a constaté une tentative de retrait d’argent sur son compte . Il s’agit d’une domiciliation européenne de carte de fidélité. 2 tentatives en novembre d’une somme de 34,98€ et une en décembre de 59,97€ . Le compte bénéficiaire est français apparemment. Elles ont échoué car ma fille n’a pas d’argent sur son compte actuellement. Elle n’a aucune explication et je dois dire que cette situation m’inquiète. Que devons nous faire?  Comment cela est-il possible sans accord préalable de ma fille? 
merci.

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 13 December 2021, 16:11

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Damiendec et bienvenue sur notre Community !

 

Je vous invite à bloquer cette domiciliation en suivante cette procédure

 

Si votre fille est majeure, elle devra le faire dans sa propre session.

 

Une domiciliation ne peut cependant pas être prélevée sans un accord au préalable.

 

Il peut cependant arriver qu’un site mette en place une domiciliation sans en donner explicitement l’information.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 1

Merci. Je lui transmets l’information. 

J'ai supprimé mon message car je viens de trouver la reponse à ma question. Sorry pour le dérangement. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Foxy,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Sans soucis, si vous avez d’autres questions nous restons disponibles !

La partie Tutoriels de notre Community peut peut-être également vous apporter plus d’informations, n’hésitez pas à la consulter et à revenir vers nous au besoin 😉

 

Belle journée, Tamara

Réagir