Résolu

domiciliation


Est ce que la domiciliation vers Top Habitation venant du compte BE38240077762072 est toujours active?

icon

Meilleure réponse par Adeline A 16 August 2023, 12:13

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Joëlle De Belder

Il ne m’est pas possible de vérifier si la domiciliation est active ou non car je n’ai pas accès aux données bancaires. 

Cependant, vous pouvez facilement gérer les mandats de domiciliation via votre session Easy Banking Web et vérifier s’ils sont actifs ou non.

Vous pouvez également prendre contact avec nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via le menu “communication” de votre application ou au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone, afin de procéder aux vérifications demandées. 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir