Bonjour ,
Lundi il y a 8 jours , j’ai fait un dépôt d’argent de 1585€, dans une machine du S.A.S à Ans Alleur
…. j’ai entendu direct qu’il y avait problème de non comptabilisation , la machine s’est arrêtée : j’ai reçu un ticket de dépôt m’indiquant aucun billet valide . suite à un problème technique , la liasse pourrait ne pas être correctement créditée.
Suite à cela , j’ai vérifier direct s’il n’y avait pas un sabot ou un instrument quelconque mais rien du genre et de plus je ne suis pas du genre à me faire avoir. mais ne sait on jamais de nos jours.
Suite à cela , j’ai fait un dépôt de plainte à l’agence même , une dame que j’ai eu au pied levé travaillant à la banque et qui a pu constater le problème à la machine ainsi qu’à celle d’à coté.
j’ai envoyé du courrier via mon pc banking , ou je n’ai toujours pas eu de réponse , j’ai téléphoner à Bruxelles 027622000 ou j’ai eu une personne très gentille qui m’a répondu suite à mes questions en me disant que de toute façon mon argent me serait restituée car il y a preuve de dépôt à la vue de la caméra et que suite au décompte journalier il ferait la distinction sur le montant , jusque là je suis obligé de croire à leur dire.
Ou le bas blesse , c’est que je suis obligé de constater que de nos jours , l’une des plus grosse banque de Belgique vient de me ravaler mon argent et me laisse un délais légale comme il dise jusque 3 mois pour que cette argent me soie restituée sans savoir si cela sera le cas ou là sans aucune hésitation j’attaquerais pour ce problème car je sais que je suis clean sur le sujet et j’en ai que foutre le prix d’un avocat , c’est le faite ….
je pense à tous les professionnelles qui doivent répondre à leur fournisseurs et en qui il doivent avoir une certaine crédibilité pour les payer et ce qui est mon cas.
N’oublions pas que nous devons avoir confiance en notre banque et qu’en gardant admettons 3 mois maxi l’argent de notre compte sur une erreur bug de leur part cela s’appelle séquestration ou prendre notre argent en otage alors que c’est mon dut légitime et que je ne peu en disposer au moment opportun.
Je voudrais savoir si quelqu’un à ce problème ?? et les convies de ce joindre à moi.
je signale que ce n’est pas une question qu’un faux billet aurait été pris pour cible mais d’un bug informatique comme le dit l’employée qui a repris ma plainte et qui a pu constater:
Si vous de la BNP paribas , vous lisez mon message , j’espère que vous ferez le maximum pour que mon argent me soie restituée dans les plus brefs délais :
Je vous remercie d’avance.
Il y a de quoi être furieux et suis gentil pour le moment sur mes propos.
Meilleure réponse par RaphaelV
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