Résolu

Déménagement


Bonjour,

 

J’ai déménagé fin février. La mise à jour de ma carte d’identité a été faite auprès de la commune le jour du début du confinement et je n’ai pas eu le temps de me rendre dans une agence pour mettre mes données à jour.

Mercredi dernier j’ai envoyé un mail à updateclientdata@bnpparibasfortis.com   avec la copie de ma carte d’idendité recto/verso, ma nouvelle adresse etc… mais je n’ai pas encore reçu de retour.

Pouvez-vous me dire si le changement a bien été effectué? Le renvoi de courrier est bientôt terminé et je ne voudrais pas que mes futurs courriers aillent à mon ancienne adresse.

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée,

Sophie.

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Meilleure réponse par Pauline M 6 April 2020, 13:57

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1 réaction

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Bonjour @Sophie C ,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Le délai de traitement est généralement de 5 jours ouvrables afin de constater le changement d’adresse dans votre dossier.

Si vous souhaitez vérifier vos coordonnées, vous pouvez le faire , à partir de l’Easy Banking Web en cliquant sur “Paramètres” → “mes données personnelles”.

 

L’Easy Banking Centre reste également à votre disposition au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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