Bonjour, j’ai demandé pour ouvrir un compte courant mais cette demande m’a été refusée sans explication. Pourriez-vous m’expliquer la raison du refus svp ?
Salutations,
Sébastien Della selva
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, j’ai demandé pour ouvrir un compte courant mais cette demande m’a été refusée sans explication. Pourriez-vous m’expliquer la raison du refus svp ?
Salutations,
Sébastien Della selva
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers bancaires via ce canal de communication.
Un refus d’ouverture de compte peut se présenter pour de multiples raisons simples et parfois plus compliquées à résoudre.
Afin d’obtenir des informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.