Résolu

Demande pour ouvrir un compte courant refusée sans explication


Bonjour, j’ai demandé pour ouvrir un compte courant mais cette demande m’a été refusée sans explication. Pourriez-vous m’expliquer la raison du refus svp ?

Salutations,

Sébastien Della selva

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 26 February 2021, 09:48

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sébastien Della selva,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers bancaires via ce canal de communication.

Un refus d’ouverture de compte peut se présenter pour de multiples raisons simples et parfois plus compliquées à résoudre.

 

Afin d’obtenir des informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

 

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir