Je souhaite savoir où on est avec ma demande d’ouverture de compte
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalJe souhaite savoir où on est avec ma demande d’ouverture de compte
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Présentez-vous ici 😀
Le délai pour l’ouverture d’un Compte de paiement est un peu plus long que prévu.
Dés que vous recevrez votre sms afin de choisir le code pin de votre carte de débit.
Votre carte de débit vous sera envoyée et dés que vous l’aurez activée votre Compte de paiement
sera totalement opérationnel.
Avez-vous d’autres questions?
Bonne continuation.
Catherine Ch
C’est pour une ouverture de compte professionnel pour une société
Bonjour
Merci pour votre retour sur notre Community.
Notre espace de discussion de la Community ne me permet pas de consulter votre demande.
Vous obtiendrez plus de détails en contactant notre équipe d’experts à ce numéro 02 433 43 32.
Bien à vous.
Catherine CH
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.