Résolu

demande d’ouverture de compte


Je souhaite savoir où on est avec ma demande d’ouverture de compte 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 17 October 2023, 10:38

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Samirasadiq ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

Présentez-vous ici 😀

 

 

Le délai pour l’ouverture d’un Compte de paiement est un peu plus long que prévu.

Dés que vous recevrez votre sms afin de choisir le code pin de votre carte de débit.

Votre carte de débit vous sera envoyée et dés que vous l’aurez activée votre Compte de paiement 

sera totalement opérationnel.

 

Avez-vous d’autres questions?

 

Bonne continuation.

 

Catherine Ch

 

 

C’est pour une ouverture de compte professionnel pour une société 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Samirasadiq ,

Merci pour votre retour sur notre Community.

 

Notre espace de discussion de la Community ne me permet pas de consulter votre demande.

Vous obtiendrez plus de détails en contactant  notre équipe d’experts à ce numéro 02 433 43 32.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

 

Réagir