Délai réception carte de débit


bonjour j ai fait une demande dans le site bnp Paribas Fortis pour ouverture de compte le 27/03/2020 j ai reçue le contrat 3/04/2020 normalement la carte on la reçoit après 1semaine la sa fait 2semaine que j attend j ais toujours pas recue la carte de banque avec le lecteur j aime rais savoir svp quand je recevrais ma carte de banque je vous souhaite un bon week-end et fait attention à vous


3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Soufiane-arektout,

 

Le délai de réception d’une carte de débit est de 5 jours ouvrables après avoir choisi le code pin via le sms reçu.

 

Si vous ne choisissez pas le code pin, cela retarde le délai de 7 jours (donc 7 jours + 5 jours ouvrables).

 

Sachez également qu’en cette période, les délais d’envoi pourraient être un peu plus longs.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : je me suis permise de déplacer votre question dans un nouvel article. 

Bonjour je n est pas encore reçue de sms avec le code sa fait 2semaine que j attend bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Soufiane-arektout,

 

Dans ce cas, il faudrait vérifier vos coordonnées en contactant l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Néanmoins, soyez rassuré, le code pin de votre carte sera généré automatiquement et envoyé par courrier à votre adresse de domicile. Vous aurez la possibilité de modifier ce code pin dans un de nos distributeurs BNP Paribas Fortis.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

Réagir