Résolu

Découvert non autorisé


  • Erudit - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

Suite à problème de timing, mon compte n’est pas approvisionné suffisamment pour le paiement de ma visa. Mon compte présente donc un découvert mais qui sera résolu dans les 24h.

Combien de jours maximum mon compte peut être en découvert non autorisé sans qu’il y ait des problèmes ?
Merci

icon

Meilleure réponse par Marine 13 October 2023, 11:29

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Dbchi 

Bienvenue sur notre Community et merci pour votre message. 

Si votre compte est en négatif non autorisé, il risque d’être bloqué le temps qu’il repasse en positif.
Il devra rester en positif pendant minimum 24h ouvrables pour que le positif soit signalé au niveau comptable.
Si vous ne remettez pas rapidement votre compte à vue en positif, vous risquez en effet d’être fiché à la Banque Nationale. La procédure est automatique et nous ne savons pas la stopper.

 

Si vous désirez faire le point sur votre situation financière, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 (modifier le numéro si nécessaire) muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonsoir, 

 

je rencontre actuellement un gros soucis pour combler mon découvert sur mon compte à vue, comment dois je faire pour faire une demande d’étalement de paiement pour ce découvert  sur mon compte à vue 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Coraliee 

Merci pour votre message !

 

Ce canal non-sécurisé ne nous permet pas d’accéder à votre dossier. Afin d’analyser votre situation et vos besoins, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Nous prendrons le temps nécessaire pour en discuter avec vous. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir