Résolu

Courrier transition bpost bnp paribas fortis


Bonjour,

Cliente de BPost Bank, il semblerait qu’un courrier m’ait été adressé pour me permettre de faire un choix dans les différents packs, dans le cadre de l’intégration de Bpost Bank à BNP PB Fortis en Jan 2024.
Étant en ce moment à l’étranger, il est probable que ma fille a mis ce courrier à la poubelle en le prenant pour une pub car elle sait que je ne suis pas cliente chez vous.  
Y aurait-il moyen que ce courrier me soit renvoyé?

Je ne suis même pas cliente alors je ne devrais pas déjà commencer à râler ;) mais franchement envoyer un document important comme ça par courrier papier en 2023… Je sais que l’email n’est pas considéré comme un moyen sûr mais le courrier vu que le facteur se trompe souvent de bàl c’est pas mieux. Ebox ça existe aussi :P  


D’après ce que m’a dit le support Bpost, il semblerait qu’un certain nombre de personnes ait mis le courrier en question à la poubelle, d’autant plus que certains l’ont reçu en néerlandais (on se demande à quoi sert l’apprentissage du néerlandais à l’école lol).

 

Merci d’avance
 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 25 October 2023, 11:59

Afficher l'original

4 réactions

J’ai l’impression qu’il n’est pas possible d’éditer mon précédent message.
Ma fille n'avait pas jeté la lettre et m'en a envoyé des photos, donc plus de souci.

Bug?
On peut modifier une réponse mais pas le post d'origine.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @AnotherDay,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous souhaitons la bienvenue chez BNP Paribas Fortis et sachez que nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

 

Sachez que pour le moment, vous faites encore partie du listing clients de chez B-post et ce sont eux qui vous ont envoyé le courrier.

 

Si vous rencontrez un quelconque souci, n’hésitez pas à contacter leur service client.

 

PS : j’ai pris note de votre dernier message.

 

Bien à vous,

Vaneza

 

 

Merci de votre réponse.

Sachez que pour le moment, vous faites encore partie du listing clients de chez B-post et ce sont eux qui vous ont envoyé le courrier.

J’avais appelé BPost au +32 2 278 55 70. 
Le support m’avait certifié qu’ils ne savaient rien faire car le courrier avait été envoyé par BNP.

Effectivement les photos du courrier envoyées par ma fille portent bien le logo BPost.

 

Niveau d'utilisateur 4

@AnotherDay,

 

L’information qui vous a été communiquée par le conseiller est erronée, c’est bien B-post qui doit s’occuper de votre demande.

 

Bien à vous,

Vaneza

Réagir