Bonjour,
Cliente de BPost Bank, il semblerait qu’un courrier m’ait été adressé pour me permettre de faire un choix dans les différents packs, dans le cadre de l’intégration de Bpost Bank à BNP PB Fortis en Jan 2024.
Étant en ce moment à l’étranger, il est probable que ma fille a mis ce courrier à la poubelle en le prenant pour une pub car elle sait que je ne suis pas cliente chez vous.
Y aurait-il moyen que ce courrier me soit renvoyé?
Je ne suis même pas cliente alors je ne devrais pas déjà commencer à râler ;) mais franchement envoyer un document important comme ça par courrier papier en 2023… Je sais que l’email n’est pas considéré comme un moyen sûr mais le courrier vu que le facteur se trompe souvent de bàl c’est pas mieux. Ebox ça existe aussi :P
D’après ce que m’a dit le support Bpost, il semblerait qu’un certain nombre de personnes ait mis le courrier en question à la poubelle, d’autant plus que certains l’ont reçu en néerlandais (on se demande à quoi sert l’apprentissage du néerlandais à l’école lol).
Merci d’avance
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'original