Résolu

Conversion Welcomepack


Bonjour,

 

Je viens d’avoir 18 ans et je demandais ce que cela impliquait concrètement concernant la conversion de mon pack en un Pack Hello4You. 
 

Je sais que cela me donne plus d’accès et moins de limites au niveau des dépenses et des retraits d’argent. Je me soucie plus de l’accès à mon compte d’épargne (la liberté d’y prendre de l’argent comme mon tuteur légal le faisait et le virait sur mon compte si nécessaire pour moi) et si j’obtiendrai une nouvelle carte et si oui, jusque quand est-ce que celle dont je dispose restera opérationnelle ? 

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 29 November 2023, 10:23

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Lux_Mht 

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

 

En tant que client majeur, vous aurez en effet un accès total à votre compte d’épargne.

Il doit s’afficher dans votre liste de comptes et vous pouvez dorénavant réaliser un virement à partir de ce compte.

 

Une nouvelle carte de débit est en effet envoyée pour votre compte Hello4you.

La première utilisation de cette carte doit être réalisée avec le code PIN, qui ne change pas, dans un terminal de paiement ou un distributeur de billets.

Cela activera la nouvelle carte et désactivera la carte précèdente.

 

N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

 

Excellente journée !

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Réagir