Résolu

Conversion easy guide vers easy go


Bonjour 

Est-il possible de passer du compte easy guide vers le compte easy go via l'application easy banking Web ou via un simple appel au call Center de bnp fortis sans passer par une agence ? 

icon

Meilleure réponse par Emre Cetin 31 January 2024, 17:45

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Emre Cetin 

Merci pour votre message ! 

Tout à fait, vous pouvez changer de pack en appelant l’Easy Banking Centre via l’onglet Communication puis Aide et contact dans Easy Banking App. Nous sommes également joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Sachez cependant que nous recevons actuellement de très nombreux appels suite à la migration de bpost banque. Il est dès lors conseillé de nous joindre ultérieurement. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour Marine 

Merci pour votre réponse 

Donc via l'application easy banking Web ce n'est pas possible de directement changer ? 

J'ai appelé hier votre service mais j'ai dû attendre 30 minutes avant de raccrocher. 

Y a t il un délai maximum pour changer le compte en easy banking go ou je peux le faire quand je veux en vous appelant ?

Merci d'avance  

? @Marine 

Pouvez vous répondre à mes 2 autres questions ?? @Marine 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

 

Vu qu’il a été dit qu’on payait le pack qu’on a jusqu’au changement.

 

La question est surtout y aura-t-il un geste commercial vu le surplus de demande.

 

Bonne soirée

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Emre Cetin 

Veuillez m’excuser pour ma réponse tardive. 

Toutes nos excuses pour le temps d’attente. Nous recevons actuellement de très nombreux appels. Contactez-nous durant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 8h, de 12h à 13h, de 20h à 22h. 

Il n’y a pas de délai maximum pour changer de pack. Cependant, nous vous recommandons d’en faire la demande dès que possible si le pack Easy Go vous convient mieux. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Marine 

Il était prévu de pouvoir modifier le type de pack - passer de Easy Guide à Easy Go - via l’espace le Easy Web Banking ; est-ce enfin possible ?

Merci !

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85,

 

Merci pour votre message.

 

Oui, il est prévu que la modification d’un Pack soit possible via notre Easy Banking Web et notre Easy Banking app.

Toutefois, je suis incapable de vous donner un délai en date d’aujourd’hui. Par contre, un article sur notre Community sera lancé dès que l’option sera disponible.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

@Antonio @Marine  

Merci pour ces précisions. 

Bonne soirée.

Réagir