Bonjour
Est-il possible de passer du compte easy guide vers le compte easy go via l'application easy banking Web ou via un simple appel au call Center de bnp fortis sans passer par une agence ?
Meilleure réponse par Emre Cetin
Afficher l'originalBonjour
Est-il possible de passer du compte easy guide vers le compte easy go via l'application easy banking Web ou via un simple appel au call Center de bnp fortis sans passer par une agence ?
Meilleure réponse par Emre Cetin
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message !
Tout à fait, vous pouvez changer de pack en appelant l’Easy Banking Centre via l’onglet Communication puis Aide et contact dans Easy Banking App. Nous sommes également joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Sachez cependant que nous recevons actuellement de très nombreux appels suite à la migration de bpost banque. Il est dès lors conseillé de nous joindre ultérieurement.
Bien à vous,
Marine
Bonjour Marine
Merci pour votre réponse
Donc via l'application easy banking Web ce n'est pas possible de directement changer ?
J'ai appelé hier votre service mais j'ai dû attendre 30 minutes avant de raccrocher.
Y a t il un délai maximum pour changer le compte en easy banking go ou je peux le faire quand je veux en vous appelant ?
Merci d'avance
?
Pouvez vous répondre à mes 2 autres questions ??
Bonsoir,
Vu qu’il a été dit qu’on payait le pack qu’on a jusqu’au changement.
La question est surtout y aura-t-il un geste commercial vu le surplus de demande.
Bonne soirée
Bonjour
Veuillez m’excuser pour ma réponse tardive.
Toutes nos excuses pour le temps d’attente. Nous recevons actuellement de très nombreux appels. Contactez-nous durant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 8h, de 12h à 13h, de 20h à 22h.
Il n’y a pas de délai maximum pour changer de pack. Cependant, nous vous recommandons d’en faire la demande dès que possible si le pack Easy Go vous convient mieux.
Bien à vous,
Marine
Bonjour
Il était prévu de pouvoir modifier le type de pack - passer de Easy Guide à Easy Go - via l’espace le Easy Web Banking ; est-ce enfin possible ?
Merci !
Bonjour
Merci pour votre message.
Oui, il est prévu que la modification d’un Pack soit possible via notre Easy Banking Web et notre Easy Banking app.
Toutefois, je suis incapable de vous donner un délai en date d’aujourd’hui. Par contre, un article sur notre Community sera lancé dès que l’option sera disponible.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Merci pour ces précisions.
Bonne soirée.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.