Résolu

Conversion comptes et packs > quid compte en tant que mandataire?


Hello,

concernant les changements au niveau des comptes (Easy Guide, Easy Go et Hello Pack), j’ai évidement quelques questions...🤔

  1. Je suis mandataire pour le compte de ma mère que je gère en même temps que le mien. Si j’opte par exemple pour Easy Go via l’app, est-ce que le compte de ma mère bénéficiera automatiquement du même pack?
  2. Avec Easy Go, je conserve ma carte de crédit ou c’est en option?
  3. De même, avec Hello Pack, pas de carte de crédit?

Merci pour vos réponses!

icon

Meilleure réponse par EstelleW 20 October 2023, 10:52

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Paty007,

Je vous remercie pour votre message. 

 Concernant le compte de votre maman, il ne sera pas impacté par votre choix. Elle pourra réaliser son choix également. 

Par rapport à votre carte de crédit, elle est disponible en option à 2.25EUR/mois avec Easy go et avec le pack Hello. C’est donc une option à rajouter dans votre pack.

PS : Votre avis compte énormément pour nous ! Votre participation à cette enquête nous aidera à améliorer cette communauté. 

  

À très vite. 

Estelle

 

Hello Estelle!

Merci pour votre réponse :)

Juste une précision concernant le compte de ma mère: de quelle manière peut-elle communiquer son choix? Par courrier? Elle a 87 ans et n’utilise ni l’app mobile ni le compte web, c’est moi qui m’en occupe. Je gère ses comptes à elle en me connectant à mon propre compte, du coup, elle n’a pas d’accès propre. 

Merci pour cette précision!

Excellente journée à vous,

Paty

Niveau d'utilisateur 1

Avec plaisir @Paty007 ! 😊

Pour votre maman, vous pouvez nous contacter depuis votre application comme vous êtes mandataire, nous pourrons faire le choix pour vous. 

Pour ce faire, appuyez sur Communication puis sur Aide et contact une fois connecté.e.

Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande.

Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Bien à vous, 

Estelle

 

Réagir