Résolu

Connexion en ligne


Bonjour 

depuis plusieurs jours/semaine, il m’est impossible de me connecter à mon espace en ligne (application mobile ou siteweb), malgré le reset de mon code d’accès

 

J’ai sans cesse la mention “veuillez rafraichir cette page” sur l’app comme sur le site web

 

merci !!!

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Meilleure réponse par Tamara Z 14 December 2023, 12:27

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @romainv,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Est-ce BNP Paribas Fortis (Belgique) ou BNP Paribas (France) ?

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Je vous souhaite la bienvenue sur notre community ! N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

France merci

Niveau d'utilisateur 3

@romainv il y a bien une clé digitale pour l’installation de l’application BNP Paribas, l’application française. Pour notre application BNP Paribas Fortis il n’y en a pas.

 

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de BNP Paribas directement afin de vérifier cela.

 

Belle journée, Tamara

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