Question

Confort Pack en Easy Go au lieu de Easy Guide ??


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonjour,

Ma compagne, qui est cliente chez BNP Paribas Fortis depuis 2022 avait un Confort Pack.

Il y a quelques mois, elle a reçu un mail concernant les changements de packs qui expliquait que sans aucune intervention de sa part, elle passerait en Easy Guide à partir de janvier 2024 avec une cotisation de 5,50€/mois.

Le problème, c’est qu’elle vient de se rendre compte que depuis janvier, on lui retirait 2,00€/mois car elle était en Easy Go.

Comment cela se fait-il alors que, comme expliqué dans le mail, elle n’a pas demandé de passer dans ce pack-là, la conversion aurait dû se faire vers le Easy Guide comme cela s’est fait automatiquement pour moi.

Y a-t-il un moyen, via l’application ou le Web Banking de convertir ce Easy Go en Easy Guide ?

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci d’avance.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Coyote,

 

Merci pour votre message.

 

Je n’ai pas accès aux données bancaires de votre compagne via cette Community afin de vous donner une réponse précise.

 

Le choix du compte a été déterminé par l’utilisation bancaire.

 

Une solution digitale afin de convertir son compte de paiement sera installée plus tard sur notre site/app. Pour l’instant, la solution est de passer dans son agence/bureau de poste ou de joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour @Antonio 

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Si j’ai bien compris votre explication, BNP Paribas Fortis a déterminé que vu l’utilisation qu’elle fait de son compte, Easy Go était plus adapté que Easy Guide.

Je trouve quand même qu’elle aurait pu être avertie de cela, manque de communication de la banque.

 

Elle passera dans son agence bancaire afin de demander la conversion.

 

Bonne journée 😉

Réagir