Résolu

Compte PRO HelloBank


Bonjour, J’ai demandé l’ouverture d’un compte PRO chez Hello Bank le 24 Juillet et toujours pas de compte ouvert après 10 jours !!!

De plus le service pro n’est accessible par téléphone que jusque 17h alors que le particulier l’est jusque 22h !

Que faire pour finaliser l’ouverture de ce compte ?

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 3 August 2023, 10:22

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @ChloH ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Je suis navrée de lire votre insatisfaction.

Vous pouvez contacter notre service qui finalise l’overture des comptes professionnels 

à ce numéro 02 433 43 32.

Notre page de la Community ne me permet pas de consulter votre dossier bancaire.

 

Votre avis compte pour nous.

N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

 

 

Réagir