Bonjour,
J’ai ouvert un compte épargne plus via easy banking web il y a 3 jours mais il ne s’affiche pas dans mes comptes. J’ai signé et ensuite je n’ai reçu aucune confirmation.
Y-a-t-il un délai avant que le compte soit opérationnel ?
Merci
Bonjour,
J’ai ouvert un compte épargne plus via easy banking web il y a 3 jours mais il ne s’affiche pas dans mes comptes. J’ai signé et ensuite je n’ai reçu aucune confirmation.
Y-a-t-il un délai avant que le compte soit opérationnel ?
Merci
Bonjour
Merci pour votre message.
L’ouverture d’un compte épargne plus via l’Easy Banking Web est instantanée.
Avez-vous regroupé vos comptes ? Ceci peut expliquer que vous ne visualisez pas ce nouveau compte parmi les autres.
Si vous n’avez pas regroupé vos comptes et que l’incident persiste, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée.
Adeline
PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.