Question

compte épargne plus


Bonjour,

 

J’ai ouvert un compte épargne plus via easy banking web il y a 3 jours mais il ne s’affiche pas dans mes comptes. J’ai signé et ensuite je n’ai reçu aucune confirmation.

Y-a-t-il un délai avant que le compte soit opérationnel ?

 

Merci


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Seb22

Merci pour votre message. 

L’ouverture d’un compte épargne plus via l’Easy Banking Web est instantanée. 

Avez-vous regroupé vos comptes ? Ceci peut expliquer que vous ne visualisez pas ce nouveau compte parmi les autres. 

Si vous n’avez pas regroupé vos comptes et que l’incident persiste, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline



PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.

Réagir