Skip to main content
Question

compte bloqué


Depuis trois semaines ma carte bancaire est bloqué mais j’ai accès à mon compte Easy Banking sans pour pouvoir faire de virement lorsque j’essaye de le faire je reçois un message comme **vous ne possédez aucun compte adéquat pour l’exécution de virement ** j’aimerais que vous m’aidiez à régler ce problème. merci et bien a vous 

8 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Kokou sossou,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous ce qu’il en est je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné.

 

Belle journée, Tamara

Je me connecte sans problème à Easy Banking.

Je peux consulter mes comptes et leurs historiques.

Par contre lorsque j'essaye d'encoder un nouveau virement j'obtiens le message suivant sur un fond rouge :
Vous ne possédez aucun compte adéquat pour l'exécution de virements.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kokou sossou,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous contacté mes collègues comme indiqué dans la réponse de @Tamara Z afin de trouver une solution ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Pour tout le respect que je vous dois chère madame je contacté vos collègues fatigué et malheureusement pour moi c’est avec ce compte que je paie tous mes factures et loyer 

Aidez moi s’il vous plaît 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Kokou sossou,

 

Une autre solution de dépannage serait de vous rendre au bureau de poste / à l’agence BNP Paribas Fortis relié.e à votre compte afin qu’un conseiller y puisse examiner la chose.

 

Excellente journée,

Mathieu

J’ai tout fait les mises à jours des papiers tout 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Kokou sossou,

 

Comme expliqué par @Tamara Z, nous n’avons malheureusement pas accès à votre dossier bancaire via la Community.

Vous pouvez soit nous contacter par téléphone, soit par chat sécurisé depuis votre Easy Banking Web (après s'être connecté, cliquez sur l’onglet Besoin d’aide ? et ensuite sur Ouvrir Livechat).

 

Belle journée,

Donika

Réagir