Question

Compte à Vue Hello Bank Gratuit


Bonjour,

j’ai fais la demande le 22 janvier pour l’ouverture d’un compte à vue All-in gratuit chez Hello Bank, et depuis je n’ai toujours aucune nouvelle pour l’ouverture de ce compte, pourtant les documents ont bien était remplis comme à la demande et même deux fois, et depuis plus aucune nouvelle !!!  J’aime au temps vous dire que si le compte n’est pas ouvert pour cette fin de semaine, je n’en aurai plus besoin … pourtant je suis client chez Fortis depuis plus de 40 ans. Si pour vendredi ce compte n’est pas ouvert, j’en ouvrirai un autre à la concurrence. Quand je pense qu’on sait en ouvrir un en moins de 5 min. chez CBC, ING, Beobank ou autre … Sachez que je suis furax !


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Danny Deligne

Je suis navrée de lire votre mécontentement. 

Le délai d’ouverture de compte est plus long que d’habitude suite à une forte demande. Mes excuses pour les désagréments occasionnés. 

Via la Community, je n’ai pas accès aux données bancaires. Il ne m’est donc pas possible d'effectuer les vérifications demandées. 

Pour obtenir un suivi de votre demande, vous pouvez prendre contact avec la Hello Team au 02 433 42 41. Elle est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

Adeline
 

Réagir