Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre le procès d'activation d'un compte à vue all in.
J'ai procédé à l'ouverture d'un compte à vue hello bank en ligne numéro de demande 21716669 depuis le 9 juin dernier, j'ai reçu ensuite par poste ma carte bancaire et j'ai paramétré mon code PIN , Néanmoins, je n'ai pas reçu un lecteur de carte , j'ai réclamer et j'ai saisi une nouvelle demande depuis le 24 juin "sous le numéro de dossier : EBC-CampID5546-RefID21877017" .
A présent, Je ne l'ai pas encore reçu, et je suis entrain de recevoir des mails de la part de news.be@mailing.hellobank.com pour m'informer que je dois signer les documents contractuels liés à l’ouverture de mon compte à vue all-in gratuit si non vous allez annuler ma demande!
Mais il fallait que vous m'envoyer le lecteur de carte pour pouvoir se connecter et signer les documents !
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'original