Résolu

compte à vue all in


Bonjour, 

Je n'arrive pas à comprendre le procès d'activation d'un compte à vue all in.

J'ai procédé à l'ouverture d'un compte à vue hello bank en ligne numéro de demande 21716669 depuis le 9 juin dernier,  j'ai reçu ensuite par poste ma carte bancaire et j'ai paramétré mon code PIN , Néanmoins, je n'ai pas reçu un lecteur de carte , j'ai réclamer et j'ai saisi une nouvelle demande depuis le 24 juin "sous le numéro de dossier : EBC-CampID5546-RefID21877017" .

A présent, Je ne l'ai pas encore reçu, et je suis entrain de recevoir des mails de la part de news.be@mailing.hellobank.com pour m'informer que je dois signer les documents contractuels liés à l’ouverture de mon compte à vue all-in gratuit si non vous allez annuler ma demande!

Mais  il fallait que vous m'envoyer le lecteur de carte pour pouvoir se connecter et signer les documents ! 

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 July 2022, 10:02

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AB CHTIOUI,

 

Lors de l’ouverture d’un compte HelloBank!, le lecteur de carte est envoyé avec la HelloBox.

 

Si vous ne l’avez pas reçu, et je comprends que cela pose problème; vous pouvez toujours utiliser un lecteur BNP Paribas Fortis. 

Les agences BNP Paribas Fortis peuvent vous remettre un lecteur si besoin urgent

 

Je n’ai pas accès à vos données pour vérifier le statut de la demande du 24/06. La Hello Team est toujours accessible au 02 433 41 42, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir