Question

compte à vue


Bonjour,

Je suis un ancien Bpost banque?

Depuis le transfert, je ne sais pas faire de virement et mes domiciliations sont refusées.

Et cela à cause d’un problème lié à un autre compte ?

Je n’ai qu’un compte.

Avant le décès de mon épouse, nous avions un compte commun. Comment savoir si ce compte existe toujours et comment régulariser la situation ?

Merci pour votre aide

 

 


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Bonjour,

Je crains que vous allez devoir vous rendre dans une agence de BNP Paribas, si vous avez Easy Guide.
Eux seuls peuvent voir ce qui se passe avec votre compte

Pour les autres types de compte, comme Easy Go, ce sera chez un ancien bureau de Bpost Banque

 

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Bonjour,

Je suis un ancien Bpost banque?

Depuis le transfert, je ne sais pas faire de virement et mes domiciliations sont refusées.

Et cela à cause d’un problème lié à un autre compte ?

Je n’ai qu’un compte.

Avant le décès de mon épouse, nous avions un compte commun. Comment savoir si ce compte existe toujours et comment régulariser la situation ?

Merci pour votre aide

 

 

Pour l'avoir vécu lors du décès de mon épouse, je me souviens que notre compte bpost fut bloqué puis libéré, et c'est la banque de la poste qui a l'époque régularisa le compte à mon seul nom. Je crois que c'est la poste qui pourrais vous en dire plus. Bonne chance.

Merci

Je vais au bureau de poste, on me répond : nous ne savons rien faire, allez chez BNP.

Je vais chez BNP, il me dit : c’est la poste qui doit régler le problème.

Ce n’est agréable comme situation vu que j’ai des paiements à faire et des domiciliations refusées.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Nous sommes des volontaires, mais les modérateurs sont des employés de BNP Paribas ; ils ont un carré dans leur logo. Peut-être vous pouvez leur écrire un message privé pour demander de l’aide dans votre cas. 
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/members/adrien-b-37927
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/members/donika-41721

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La patate chaude. Il ne manquait plus que ça. Si vous êtes sous "easy go" chez Fortis c'est la poste qui doit vous aider. Si vous êtes sous "easy guide" c'est la Fortis qui doit agir. Si vous n'avez rien changé depuis le transfert vous êtes sous "easy guide" et donc suivez le guide et une agence Fortis. Bonne chance à tous j'ai aussi du les entendre chez Fortis et ils m'ont bien spécifié la chose.

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Bonjour,

Nous sommes des volontaires, mais les modérateurs sont des employés de BNP Paribas ; ils ont un carré dans leur logo. Peut-être vous pouvez leur écrire un message privé pour demander de l’aide dans votre cas. 
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/members/adrien-b-37927
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/members/donika-41721

Merci à vous. J'ignorais et vos liens sont essentiels. Bravo pour les ex bpost.

Bonjour tristan1948,

Les comptes sont bloqués pour 4 mois environs.

Vous pouvez les débloquer en allant à la poste et payer 150 Euros.

Il faut remplir le formulaire avec un employé.

Pour BNP c’est à Liège, c’est le même système aussi 150 euros.

La banque s’occupe de tout après toute la procédure des deux parties.

Il regarde la date  du blocage des comptes

ET il faut aussi l’extrait de décès et la carte d’identité et tous les comptes pour transférer les avoir.

Pour BNP, vous pouvez aller à une agence près de chez vous.

Bonne soirée.

 

 

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