Résolu

cloture compte commun


Bonjour, Je souhaiterais connaître les démarches à effectuer pour clôturer un compte commun (qui est actuellement au nom de ma sœur, mon frère et moi même)

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 24 August 2023, 09:24

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Jonathan B ,

 

Avez-vous un mandat réciproque ? Si c’est le cas, le compte peut se clôturer à distance. Pour cela, il faut nous contacter de manière sécurisée. Contactez-nous via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaireC’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

Réagir