Bonjour, Je souhaiterais connaître les démarches à effectuer pour clôturer un compte commun (qui est actuellement au nom de ma sœur, mon frère et moi même)
Meilleure réponse par souhaila satti
Afficher l'originalBonjour, Je souhaiterais connaître les démarches à effectuer pour clôturer un compte commun (qui est actuellement au nom de ma sœur, mon frère et moi même)
Meilleure réponse par souhaila satti
Afficher l'originalBonjour
Avez-vous un mandat réciproque ? Si c’est le cas, le compte peut se clôturer à distance. Pour cela, il faut nous contacter de manière sécurisée. Contactez-nous via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Souhaila
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.