Résolu

Changement du compte principal.


Bonjour,

Je suis titulaire d’un Premium Pack qui comporte deux comptes à vue : un principal (sur lequel sont débités les frais de gestion) et un secondaire (que j’utilise davantage que le compte principal : perception de mon traitement, débit de mes cartes de crédit, réserve de financement, etc.). Par conséquent, je souhaiterais que mon compte secondaire devienne mon compte principal et, dès lors, que le débit des frais mensuels y soient effectués.

Est-ce possible ? Oui car le point 1.2 des conditions générales du Premium Pack (1.3 à partir du 17/11/2020) le précise en ces termes : “Changement de compte principal vers un autre compte faisant partie du pack pour autant qu’il soit seul titulaire de ce compte (...)”

Mais comment dois-je procéder ? Moi-même, depuis Easy Banking ? Directement en agence ? Ou par téléphone, et si oui à quel numéro ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse !

icon

Meilleure réponse par Marine 2 November 2020, 16:08

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jd58 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

Pour changer le compte principal de votre Premium Pack, je vous invite à nous joindre via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App ou muni de votre code Easy Banking Phone au 02 762 20 00. Nous recevons de nombreux appels en ces circonstances exceptionnelles. Je vous conseille donc de nous appeler pendant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 8h et de 20h à 22h en semaine.

 

Cordialement, 

 

Marine

Réagir