Résolu

Changement des packs confort en easy


Bonjour,

 

Comme beaucoup, je me retrouve dans une situation ou, avec un confort pack à 3.5 euros nous avions 2 comptes perso et un compte commun plus les comptes d’épargnes respectifs.

 

Je lis beaucoup pour voir que, effectivement, ce changement de pack permet d’augmenter le prix mensuel pour une offre équivalente (en tout cas proposé par défaut)

 

Après réflexion, sera-t-il autorisé, de prendre le pack à 2 euros pour uniquement un compte commun et 2 cartes de débit ainsi que 2 pack hello (gratuit) pour les comptes perso? (moi qui en prend un et ma femme qui prend le sien) ?

Je ne lis nulle part qu’il sera interdit de procéder ainsi mais vous avez surement déjà eu l’occasion de réfléchir aux multiples scénarios possible pour que le client ne puisse tirer avantage de ce changement, sauf si, bonne surprise?

 

Merci de votre retour,

Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 30 October 2023, 16:43

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour @Martin Taelman , 

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Ce que vous demandez est totalement possible.

 

La migration automatique ne propose pas une telle personnalisation, je vous invite donc à nous contacter après le 1er janvier pour appliquer ce choix sur vos 3 comptes de paiements.

Chacun devra alors nous contacter pour son compte propre et l’un des de vous deux pourra demander le changement du compte commun.

 

N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres précisions 😉

 

Excellente fin de journée.

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Bonjour, merci de votre retour. 

Heureux de lire qu'il y aura moyen de moduler les packs à notre guise.

Pour la présentation, je verrai quand j'aurais le temps. 

Bonne journée 

Réagir