Résolu

Changement de pack impossible.


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

J’ai voulu, comme indiqué dans le courrier reçu, opter pour un pack Easy Go dès le 1er janvier et non Easy Guide comme automatiquement proposé.

 

Il m’a été impossible de le faire ! Le compte dont question comporte un seul compte à vue commun. Easy Guide n’est donc pas la meilleure offre.

Je trouve ce procédé particulièrement honteux et inacceptable ! Dès lors, quand sera-t-il possible de modifier automatiquement son compte ?

Merci !

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 2 November 2023, 13:59

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, moi j’ai choisi le Hello Bank, un seul compte à vue pas de visite en agence, autant prendre le gratuit, c’est clair que mettre automatiquement le plus cher, c’est pas très commercial mais j’ai réussi à le garder.  C’est déjà celui que j’avais choisi avant, je ne vais pas payer pour quelque chose que je n’utilise pas.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Catherine85@BERTHE MARIE LOUISE,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

@Catherine85 la modification de pack pour un compte commun sera possible à partir du 1er janvier 2024.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, 

 

Sur le courrier reçu il est pourtant bien noté qu’on doit signalé si on est pas d’accord avant le 18 novembre et que le changement sera effectif au 1er Janvier

 

Tout en bas sur PC mon Easy Banking Web

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

En effet, c’est ce qui est renseigné sur le courrier et comme indiqué précédemment pour un compte commun cette modification sera possible à partir du 1er janvier. 

 

Belle journée, Tamara

Réagir