Résolu

changement de pack


Bonjour,

Actuellement je suis en comfort pack

Une proposition m a été faite vers l easy guide.

Pourtant j aimerais passer au tout gratuit étant donné que je n ai jamais contact (max 1x l an) en agence.

J ai juste un compte a vue et 2 compte épargne avec 1 carte visa qui va être résiliée faute d utilisation régulière.

Pourriez vous me dire si dans un futur il sera possible de repasser en easy banking si nécessaire?

 

icon

Meilleure réponse par EstelleW 14 November 2023, 09:31

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Christophe 1976,

 

Je vous remercie pour votre message. 

 

Si vous passez au compte Hello, il vous sera tout à fait possible à l’avenir de changer d’avis et de revenir vers un compte BNP Paribas Fortis.

 

Bien à vous, 

Estelle

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

Il y a aussi l’easy Go qui sera disponible à partir du 1er Janvier avec la poste comme point de contact à 2 euros, c’est une alternative intéressante si jamais on ne s’en sort pas en ligne, pour ma part je suis sur Hello depuis quelques mois et aucun soucis.  

Bonne fin de journée.

 

 

Bonjour,

Je ne souhaite pas le Pack Easy Guide mais bien le Hello Pack.

Faut-il attendre le 22 janvier 2024 pour demander le changement ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Si vous avez un compte Bnp Paribas Fortis, les changements peuvent déjà se faire.

 

Bonne fin de journée

Non, je n’ai pas de compte BNP Paribas Fortis, je suis à la Poste.

Niveau d'utilisateur 3

Oui dans ce cas faudra attendre le 22 janvier comme noté sur le site B post Banque 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Nany,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au nom de BNP PARIBAS Fortis, nous sommes heureux de vous compter parmi nous à partir du 1er janvier 2024.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de chez bpost par téléphone au 02 278 55 70.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour,

Le 1 janvier 2024, malgré mon refus écrit, daté du 2/11/2023, et mon souhait de passer au Hello Pack, mon compte est devenu easy pack avec les frais associés… Après lecture du forum, je vois qu’on peut changer de pack via l’application à partir du 22/1/2024… plusieurs essais en vain :-(

Me voilà donc forcé de me rendre ce jour à mon agence pour effectuer le changement…

Pour un compte qui se veut en ligne et sans agence… cherchez l’erreur !

Bonne journée à vous,

Paul

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vandenschrik

Merci pour votre message sur notre Community. 

Le changement de pack est disponible depuis le 22/01/24 mais uniquement via l’Easy Banking Centre ou votre agence. 

L’information que vous avez lue concernant un possible changement via les canaux digitaux est erronée. 

Bonne journée à vous. 

Adeline

Réagir