carte défectueuse


Carte défectueuse quand je la mets dans me lecteur de carte, celui-ci me note "card error".

De ce fait, je n'ai plus accès à mes comptes ce qui est un problème!

Pourriez-vous régler ce problème le plus rapidement possible. Merci

Bien à vous 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Peut-être vous pouvez d’abord nettoyer la puce de la carte avec de l’alcool médicinal désinfectant, en frottant longuement. Parfois ça marche après.

Si ça ne marche pas, est-ce que vous avez essayé votre carte dans un magasin pour payer ?
Si la carte ne fonctionne pas là non plus, c’est bien votre lecteur.

Si vous avez Easy Go, le plus vite c’est d’aller dans un bureau de Bpost où ils peuvent vous donner un nouveau, ou dans une agence de BNP Paribas sie vous avez Easy Guide.

Ici on peut commander un nouveau lecteur :
En bas de page, vous cliquez à droite sur :
“Je suis client: je fais ma demande sans me connecter”
Puis on vous demandera toutes vos données, et après on vous l’envoie par la poste
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/customer-flow/nouveau-lecteur-de-carte#page=1
 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Doquire@Verswij,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

Dans certains cas, une carte peut fonctionner physiquement (en magasin, dans un distributeur) mais pas avec le lecteur de carte. La carte est à ce moment défectueuse.

Un remplacement pour carte défectueuse peut être réalisé depuis notre application mobile.

 

Si vous n’avez plus accès à votre application vous pouvez nous joindre au 02 762 20 00 de 7h à 22 en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Belle journée, Tamara

Réagir