Bonjour a tous .
Ma carte et mon compte bancaire a été bloqué suite a une transaction frauduleuse dont je ne suis pas à l’origine .
Cependant es ce que les transactions future seront aussi bloqué et mis sur ma nouvelle carte et compte ou pas ?
Bonjour a tous .
Ma carte et mon compte bancaire a été bloqué suite a une transaction frauduleuse dont je ne suis pas à l’origine .
Cependant es ce que les transactions future seront aussi bloqué et mis sur ma nouvelle carte et compte ou pas ?
Bonjour
Merci pour votre message.
Si vous avez des transactions récurrentes qui s’effectuent par prélèvement automatique (par exemple : Spotify, Netflix, ...), vous devrez encoder les données de votre nouvelle carte de débit sur les plateformes concernées.
Les domiciliations et ordres permanents sont liés au compte de paiement, il n’y a donc pas d’impact sur ces transactions.
Bonne journée.
Adeline
PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.