Bonjour,
aujourd’hui, j’ai remarqué que j’avais été débité par une domiciliation européenne SEPA.
Dans Easy Banking, sous “Mes domiciliations”, il est indiqué qu’il s’agit d’une domiciliation récurrente.
Cependant, à aucun endroit, je ne vois qu’il s’agit d’un “Premier prélèvement”.
Est-ce bien normal ?
En effet, selon Febelfin, le délais de remboursement d’un prélèvement basé sur un mandat non valable est de 13 mois alors que le délais normal est de 8 semaines.
S’il est impossible de savoir si un prélèvement récurrent est premier ou non, comment peut-on savoir si le délais est de 13 mois ou moins ?
Si j’ai raison, serait-il possible de corriger le programme pour que les données de prélèvement soient correctes ?
PS: il y a 10 mois, le premier prélèvement d’une domiciliation récurrente pour un autre créditeur était correctement indiquée ! Avez-vous changé quelque chose dans votre informatique ou s’agit-il d’un cas spécial ?
Cordialement
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'original