Bonjour comment cela se fait il que lorsque on m’envoie de l’argent ça ne se mets pas sur mon compte mais bien en bas à droite dans « Analyse de budget » Comment je fais pour récupérer mon argent merci
Bonjour
Votre compte n’est probablement pas affiché dans vos favoris.
En bas de votre écran, (juste en dessous de l’analyse de budget), vous retrouverez “modifier l’écran d’accueil”.
Cliquez dessus puis cliquez sur “Modifier les favoris”.
Il suffira d’ajouter le compte que vous ne trouvez pas depuis votre écran d’accueil.
A bientôt !
Arnaud.
Je vois mon compte en banque sur l’écran d’accueil il est bien mis dans le favoris mais l’argent ne se mets pas dessus mais dans « analyse de budget »
Re-bonjour
Alors dans ce cas, le mieux serait de contacter notre Easy banking Centre via votre application (en passant par le menu communication), pour voir un peu ce qu’il se passe.
A bientôt.
Arnaud.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.