Question

appli


Niveau d'utilisateur 2

Concernant la migration de bpost , je vous qu on explique pour ce connecter au banking Web mais pas à l appli , donc je voudrais savoir comment se connecter à l appli avec son ancienne carte de bpost  ,quelle est la procedure


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,
Vous recevrez dans la semaine du 15 janvier une brochure d’accueil de BNP PARIBAS avec toutes les explications,  la procédure avec PC (Easy Banking Web) et celle avec l’app sur smartphone (Easy banking app).
Dès le 22 janvier, vous pouvez vous rendre avec votre PC sur :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers
Et là, vous cliquez sur “se connecter”.
En bas à gauche, vous cliquez sur ‘Ancien client de Bpost, trouvez votre numéro de client” (c’est le nouveau numéro de client de BNP PARIBAS) et vous suivez les directives. 
Vous prenez votre ancien lecteur de cartes et votre ancienne carte Bpost, pour le numéro de votre carte (qui se trouve devant, en tout cas sur la mienne)
Et vous avez tout pour vous connecter avec Easy Banking Web sur PC 
Donc vous pouvez tout faire avec votre ancienne carte jusqu’à l’arrivée de la nouvelle.

A partir de février, on commence à envoyer les nouvelles cartes par vagues.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Veronique34,

 

Merci pour votre message.

 

Vous recevrez une lettre explicative cette semaine avec un guide (explications, photos, étapes...).

 

Je vous invite à consulter notre tutoriel sur comment débuter avec notre app. La différence sera juste de récupérer votre numéro client lors de votre première connexion. Rien de plus simple ! Une option Vous êtes un·e ancien·ne client·e bpost banque ? Cliquez sur "Retrouver votre numéro de client" au bas de l'écran sera visible dès le 22 janvier.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir