Skip to main content

Annulation transfert vers prepaid


J'ai mis une mauvaise communication en transférant l'argent de mon compte courant vers ma carte prepaid. Je voudrais savoir comment puis je annuler ce virement. Merci

9 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Myrielle SAVY ADOMAHOU

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler un virement exécuté.

Si vous n'avez pas indiqué une communication correcte, l'argent reviendra sur votre compte sous 4/5 jours ouvrables.

Cet article pourra vous guider pour vos prochains rechargements.

 

Bien à vous,

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,  

J'ai le même problème. Et je n'ai toujours pas été remboursé depuis le 1er juillet. J'ai appelé plusieurs fois et même envoyé un e-mail mais toujours rien. Je commence à désespérer. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fatima athie,

 

Je vous contacte par message privé afin d’introduire une réclamation auprès de Buy Way (le gestionnaire de votre carte Prepaid).

 

A tout de suite, 

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

J'ai transféré de l'argent par erreur sur mon ancien numéro de référence  ma carte prepaid.  comment puis-je annuler un transfert ?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ragimov

Merci pour votre message sur la Community. 

Est-ce votre carte Bpaid (de bpost) ou une ancienne carte Prepaid de BNP Paribas Fortis ? 

Merci d’avance pour votre retour. 

Bonne journée.

Adeline

Bonjour. 

ma carte Bpaid  de bpost.

Bonne journée  et vous  aussi  et merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonsoir @Ragimov,

 

Un virement effectué ne peut être annulé.

Cependant, si la communication de rechargement est manquante ou erronée, bpost reversera automatiquement le montant du virement sous quelques jours.

 

Excellente soirée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ragimov

Étant donné qu’il s’agit d’une carte Bpaid, je vous conseille de vous adresser à bpost. 

Les cartes prépayées sont une offre de bpost et non de bpost banque, nous n’avons donc pas de pouvoir sur ce produit. 

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour. Merci pour votre réponse. Le virement bancaire a été effectué à partir d'une carte bpnb. J'ai déjà contacté. J'espère que le problème sera résolu. passe une bonne journée

Réagir