Esque le fait de changer en appelant le 02 726 20 00 son code easy banking phone reçu par courrier fera que le contrat s active ou faut-il appeler un autre num pour l activation, car on me dit les deux versions et je suis perdue surtout que sur les papiers reçu j'ai deux numéro à appeler
Bonjour Veronique34,
L’activation sous pli peut être obtenue dans une agence à l’acceuil ,
Ouvert au public le matin pour tout le monde ,
on peut aller sans RDV.
L’aprèe-midi souvent c’est sur RDV.
Normalement, on peut l’avoir par SMS.
😊
Merci mes j ai eu pli c'est seulement pour activer que chacun ce renvoi la balle et que vous explique deux choses différente dans ce courrier pour comment activer, quand je tel à un numéro on me renvoi à un autre numéro et celui là ne fait pas son travail
Merci mes j ai eu pli c'est seulement pour activer que chacun ce renvoi la balle et que vous explique deux choses différente dans ce courrier pour comment activer, quand je tel à un numéro on me renvoi à un autre numéro et celui là ne fait pas son travail
Il faudra aller lundi.
Bonne chance😊
Oui merci, bonne journée
Bonjour,
Merci mes j ai eu pli c'est seulement pour activer que chacun ce renvoi la balle et que vous explique deux choses différente dans ce courrier pour comment activer, quand je tel à un numéro on me renvoi à un autre numéro et celui là ne fait pas son travail
En fait le Easy Banking phone code, ça sert a avoir une ligne sécurisée.
Certains services ne sont possibles qu'avec une ligne téléphonique sécurisée (pour laquelle on a besoin du code Easy Banking Phone.)
Virements, connaitre votre solde, augmenter les limites de la carte de débit , remplacer une carte de débit, activer Apple Pay et demander un nouveau code PIN pour votre carte de débit.
Comment ça marche concrètement (je l'ai testé moi-même)
Prenez votre code de client BNP PARIBAS de 10 chiffres, si vous avez déjà trouvé cela, et votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone
Téléphonez au 02 762 20 00
Vous entendez un assistant digital au téléphone.
Vous prononcerez alors les mots suivants : "Easy Banking Phone" (iezie benking foon). Si l'assistant vous a compris, vous devrez introduire les 10 chiffres de votre numéro de client , suivi par le carré, (et ensuite votre Easy Banking phone code à 5 chiffres)
Si l'assistant numérique ne vous comprend pas parce que vous ne parlez pas assez clairement - vous pouvez faire exprès de ne pas parler clairement, pour arriver au menu suivant - il vous proposera :
- pour effectuer un virement, connaître le solde et l'historique de vos comptes, commander une opération de change : choisissez la touche 1
- pour un problème avec vos cartes, vos comptes ou votre application en ligne easy banking : choisissez 2
- pour prendre ou modifier un rendez-vous, ou pour mettre à jour vos données personnelles : choisissez 3
- conseils en matière d'investissements, d'assurances, de prêts, de comptes ou de cartes : sélectionnez 4
Si vous arrivez à connaître votre solde, le code à 5 chiffres est bon et déjà actif.
Je ne sais pas ce que vous voulez activer au juste avec le numéro de téléphone que vous avez reçu, donc je ne peux vous donner qu’une explication partielle.
Peut-être que cela vous aide.
Il y a aussi une ligne téléphonique nouvelle au 02 433 40 08 pour vous aider à vous connecter à Easy Banking App ou Easy Banking Web.
Merci, moi c'est pour activer le easy banking phone , tout simplement au cas où je dois les joindre au cas au je n aurais plus accès à mon appli
Merci, moi c'est pour activer le easy banking phone , tout simplement au cas où je dois les joindre au cas au je n aurais plus accès à mon appli
Si vous avez votre numéro client de 10 chiffres, plus votre Banking code de 5, peut-être le code est déja actif, parce que avec ces deux là vous identifiez vous-même.
Si vous arrivez à recevoir votre solde, c’est qu’il est déjà actif.
Mais je ne suis pas une employée de la banque. Vous aurez besoin de quelqu’un qui a dans son logo rond un logo carré de BNP Paribas.
Je n ai que le code qui.mon envoyé et que je doit changer , mais que pour le moment je n'y arrive pas, je téléphonerai de nouveau lundi, au service qui m avais passer l assistant vocal pour moi le changer mais qui.m à répondu que mes codes ne me donner pas accès à ces services
Si vous avez accès à un PC Windows ou Mac avec Google Chrome vous pouvez activer ce Easy banking phone code
Allez sur www.bnpparibasfortis.be et choisissez "se connecter".
Puis vous donnez le numéro de votre carte Bpost (ou BNP Paribas) et vos 10 chiffres de client BNP Paribas, puis vous pouvez entrer avec votre carte dans votre ancien lecteur de carte de Bpost.
Pour activer ou changer votre Easy banking phone code :
Non pas d ordi juste smartphone et là on sait pas
Bonjour,
Veronique34,
Je viens de lire la conversation.
Normalement, toutes les explications sont biens détaillées.
Tout ira pour le mieux.
Je ne travaille pas non plus à BNP ou à la poste.
C’est plutôt avec l’expérience de la vie.😊
Merci
Merci
Bon week-end😊
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.