Résolu

Visa


Bonjour,

 

J’ai reçu ma nouvelle carte de Visa hier, j’ai effectué un virement durant la journée afin de l’activité et ensuite le soir même j’ai essayé de faire un payement sur un site en ligne mais ça n’allait pas, impossible de faire le payement avec la Visa. Est-ce qu’il y a un délai avant l’activation de la carte pour les sites en lignes ou bien c’est un problème de ma carte?

 

Bien à vous,

 

Mathieu Stilmant

icon

Meilleure réponse par Coralie P 27 February 2021, 15:02

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mathieu Stilmant,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Il est nécessaire d’effectuer un premier paiement physique pour activer votre nouvelle carte.

 

Vous mentionnez avoir fait un virement mais il n’est pas possible de faire un virement vers/depuis les cartes de crédit :nerd:

 

Je vous invite donc à effectuer un paiement en magasin avant de réessayer d’utiliser la carte en ligne!

 

Belle journée et à bientôt.

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Je me suis mal exprimé, j’ai fais un payement dans un magasin durant la journée et le soir même j’ai essayé un payement en ligne et ça n’allait pas. J’ai encore essayé aujourd’hui sur un site en ligne et ça ne va toujours pas. Pourtant elle est activée maintenant que j’ai fais un payement en magasin?

 

Bonne journée,

 

Mathieu

Niveau d'utilisateur 5

Si vous avez effectué un paiement en magasin au préalable, oui, la carte est censée être active.

 

Le mieux serait alors de nous contacter par telephone pour que nous puissions vérifier le statut de la carte.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi :nerd:

 

Belle journée,

 

Coralie

 

Réagir