Question

Virements d’un compte externe non reçus


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour,

J’ai fais la migration de BPOST vers BNP et comme je devais recevoir 2 virements d’une banque d’un autre pays cela a posé des problèmes. Donc une personne n’a pas pu faire un virement instantané vers mon compte car le code BIC n’était pas correct soit disant. Et la 2eme personne avait comme message d’erreur que le code BIC est inexistant… quelqu’un peut m’aider si vous rencontrez le même soucis avec les virements ? Si c’est le cas j’aurais le même soucis avec les virements en Belgique ?? 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Domi95,

 

Merci pour votre message.

 

Suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque, votre code BIC a également changé.

Votre code BIC est désormais le GEBABEBB, il s’agit de l’identifiant de BNP Paribas Fortis.

 

Belle journée,

Donika

Réagir