Résolu

Vérification de Mastercard seulement par lecteur de carte


Bonjour,

Suite à une fraude, ma carte Mastercard a été remplacée par BNP et depuis à chaque fois que je fais un achat sur le web, l’interface de vérification de la carte me demande une confirmation seulement par lecteur de carte. Avant le remplacement de la carte, la vérification se faisait par scan du code QR.

L’application de la banque ne montre aucun setting de la carte relatif à ce problème.

J’ai appelé le service technique de la banque mais la personne qui a répondu n’en avait aucune idée!

Des idées?

Merci!

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 6 July 2023, 13:07

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @EmZed

Bienvenue sur notre community !
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

Avez-vous déjà effectué une première transaction en magasin avec code PIN ? Cette manipulation permet d’activer tous les paramètres de votre carte de crédit.

Bien à vous.

Adeline


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 
 

Bonjour @Adeline A ,

J’ai déjà effectué deux transactions. Je n’étais pas étonné la première fois que le lecteur de carte m’ait été présenté car je n’avais pas utilisé encore la nouvelle carte. Mais la deuxième fois et même une troisième fois le même schéma continue. J’ai fait un essai avec mon autre carte VISA et là j’ai le code QR qui est proposé pour la vérification.

Le problème est spécifique à la nouvelle carte Mastecard que j’ai reçue.

Emmanuel

Niveau d'utilisateur 4

Malheureusement, il ne m’est pas possible de vérifier les paramètres de votre carte via la Community. 

Je vous invite à joindre de nouveau nos collaborateurs du service Helpdesk au 02 433 41 90 ou directement via le menu “communication” de votre application. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Bien à vous.

Adeline

 

Réagir