Résolu

retraits frauduleux via ma Master Card je souhaite remonter plus loin dans l'historique


Je constate ce jour des retraits frauduleux via ma Master Card  que je viens de bloquer .

je souhaite remonter plus loin dans l'historique des relevés pour demander remboursement à MASTER CARD, je n’arrive pas à remonter plus loin que 10 mois, comment faire ?

 

Retrait mensuels de 49€ et de 4.95€  chaque mois par DIG-PRO.COM   depuis plus de 10 mois. Je n’ai jamais demandé ni activé cela et ne sais pas de quoi il s’agit. J’ai eu RV ce matin à l’agence Fortis qui ne peut pas m’aider plus qu’en me conseillant de contester auprès de MA CARTE.be et de bloquer ma master card. 

J'ai vérifié mon relevé Master Card ce 12.10.2023 suite à mon voyage en Espagne en septembre 2023.  Je ne vérifie pas d'habitude les prélèvement car je n'utilise ma carte Master Card que rarement.
J'ai constaté en détaillant les prélèvements sur mon compte FORTIS via ma MASTER CARD que des retraits frauduleux apparaissent , mensuellement deux fois : 49€ et 4.95€ ce depuis au moins juillet 2022, je ne peux remonter plus loin dans l'historique mais je demande accès à cela pour les mois qui ont précédé.
La communication est DIG-PRO.COM
J'ignore absolument de quoi il s'agit et n'ai jamais acheté aucun abonnement à cette adresse ni ailleurs via ma Master Card. Je l'ai bloquée ce 12.10.2023 suite à ma visite à l'agence Fortis qui ne peux pas m'aider plus qu'en me conseillant de déposer ma contestation et de demander le remboursement de toutes les sommes de 49€ et 4.95€ qui ont été débitées de mon compte.

karenpluchart@gmail.com

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 13 October 2023, 10:27

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @KARINE PLUCHART ,

 

Vous pouvez retrouver votre relevé de dépense via Easy Banking App ou Easy Banking Web voici le lien vous expliquant comment procéder.

 

En effet,  nous ne gérons pas directement les cartes Visa et Mastercard. Nous ne sommes que l’intermédiaire entre vous et Bank Card Company.

 

C’est pour cette raison, que nous vous invitons à contester les transactions en remplissant le formulaire disponible sur macarte.be

 

Si vous souhaitez les joindre, vous pouvez le faire au 02 205 85 85.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

PS: En tant que nouveau membre n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réagir